La Nectarine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

gaulois corp

Aller en bas

gaulois corp Empty gaulois corp

Message par idefix64 Ven 27 Mai - 18:41

Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre alliance. Je me nomme Idéfix et j'ai 29 ans. J'adore les jeux de gestions et suis un  ancien joueur de AM qui vient de revenir. Afin de faciliter la présentation, j'ai pris le formulaire d'une autre alliance que j'ai visité afin de simplifier la visibilité. N'hésitez pas à poser des questions.

1) Pseudo du PDG: Idefix64
2) Nom de la compagnie: Le gaulois
3) Hub(s) de la compagnie:  KEF - Reykjavik - Keflavik international airport /  is Islande
4) ID de la compagnie sur Airlines Manager 2: 30655
5) Type de compagnie (LC,MC ou CC), votre flotte ( veuillez indiquer la provenance de vos avions, location ou neuf?): neuf : 4 a320-200
        1 757-200
6) Objectifs de votre compagnie: Ce développer sur des petits aéroports, c'est mon challenge
7) Age de votre compagnie : une semaine
Cool Trésorerie structurelle: 3.1million
9 ) Endettement et remboursement hebdomadaire: 0
10) Votre stratégie pour la recherche, votre taxe pour la recherche: les banques sont débloquer ainsi que plusieurs appareil. Je vauis me concentrer sur les gros porteurs.

11) Vous êtes vous fixé des restrictions d'appareils pour votre compagnie? non
12) Avez-vous déjà fait parti d'une autre alliance ? oui, avant que j'arrête de jouer. Il s'agissait de Horizon et avant air asia group.
13) Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? L'alliance a cessé de fonctionner suites à plusieurs joueurs qu'ils ont arrêter le jeu.
14) Pourquoi postulez-vous ( quel sont vos motivations)? Je souhaite rejoindre une alliance vivante et où il y a de l'animation. Jouez perso, c'est pas mon truc.
15) Combien de temps passez-vous sur AM par jour? plusieurs connections par jours

idefix64
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

gaulois corp Empty Re: gaulois corp

Message par idefix64 Dim 29 Mai - 7:24

Ce forum est mort ?

idefix64
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

gaulois corp Empty Re: gaulois corp

Message par idefix64 Sam 11 Juin - 16:30

j'ai le plaisir de vous annoncés que j'ai été accepté au sein de la TWA. Cependant, je vous remercis de votre attention Smile

idefix64
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

gaulois corp Empty Re: gaulois corp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum